En voyant les prix pratiqués par /e / avec ses téléphones, je me suis dit que ça vaut peut-être le coup pour ARN de proposer un téléphone degooglelisé avec un compte sans nuage.
https://murena.com/products/smartphones/
…
Framasoft nous demande si on pourrait héberger une instance Mobilizon dés sa sortie fin octobre.
Après discussion (aujourd’hui et hier), @scapharnaum, @GautGaut et moi pensons que c’est une bonne idée.
Ci-dessous la l…