Pour la fibre, nous sommes en attente de nouvelles et nous ne pouvons pas faire grand chose…
Pour aider sur la partie communication, je compte terminer de mettre à jour la Newsletter puis le communiqué suite aux différentes remarques, puis préparer les éléments de communication neufs pour les évènements. En vrac :
des flyers récapitulatifs pour les ateliers
le flyer, badge, ou autre, des 10 ans d’Alsace Réseau Neutre ?
de la décoration pour les stands
une petite brique internet fonctionnelle et interactive pour le public ?
des idées de démonstrations ludiques pour montrer qu’il y a du hardware derrière le software ?
si vous avez des contre-propositions et des idées, contactez-moi sur le forum @Optogram
Je vous propose d’échanger à la suite de ce sujet ou en audio un soir pour les personnes intéressés !
Tu n’as pas mis le dimanche chez Acrociation, c’est volontaire ? J’aimerai l’ajouter pour voir si on peut se le permettre, ce serait un bon début d’accroche associative locale
Ben vu que c’est sur strasbourg et environ, je me dis que selon le nombre de personnes qui répondent sur les créneaux on pourra se répartir entre les 2. Pour saverne par contre vu la distance faut que ce soit la journée.
J’ai passé un coup de fil à la maison des associations et on va être déplacé du quartier de l’éducation au quartier des possibles, peut-être à côté de Desclicks si ça passe
Je rappelle que l’on cherche toujours plus de monde pour aider à animer nos stands pendant le week-end du 10-11 septembre et que vous pouvez vous inscrire à ce lien : https://date.sans-nuage.fr/studs.php?poll=hbfYPQNO8k1tYdDA
Nous sommes pour l’instant trois personnes et ce n’est vraiment pas beaucoup
J’aimerai remplacer le sticker « Pink Floyd » par un truc un peu plus militant. Aurais-tu une référence ?
Pour les 10 ans, une affiche et des stickers à accoler sur les anciens flyers ?
Je prépare aussi un second petit truc pour notre première fibre. On a un routeur d’occasion qu’on peut montrer ?
10x support de flyers en carton brun à découper et monter soi-même, que je ferai semaine prochaine.
Impression sur place vendredi 9 :
2x affiches A4 fibre
2x affiches A4 10 ans d’ARN
2x affiches A4 Calendrier des événements ARN
100x flyers A5 Yunohost
100x flyers A5 Brique internet
J’envoie les demandes de devis pendant la journée et je rapporterais les prix ici pour que l’on choisisse N’hésitez pas à réagir sur le nombre d’éléments, je ne maîtrise pas vraiment les quantités de ce genre de choses.
Samedi 10 septembre : 12h - 19h
Dimanche 11 septembre : 11h - 18h
Je propose que l’on se retrouve vendredi soir au Hackstub pour finir de s’organiser
@ljf Pourrais-tu ramener le carton de matériel à cette occasion s’il te plait ? @scapharnaum Tu t’es inscrit dès 10h, mais les horaires sont différents de l’an dernier. Ne viens pas trop tôt pour préparer Je serai là aussi.
J’ai profité du train pour mettre à plat une feuille d’émargement pour les personnes intéréssées ainsi que des fiches de missions de bénévoles prenant appui sur le travail de @ljf ici : https://libreto.sans-nuage.fr/arn/recrutement+bénévole
Ça fera partie de mes impressions de l’après-midi : Membres\Communication\Stand\Rentrée des assos\2022\Feuilles : 2022-09-09_Affiches bénévole A5.pdf (54,8 Ko)