Hello,
Ce jeudi soir il y a une visio inter-collectif strasbourgeois en remplacement du déjeuner inter-assos. L’idée est de se tenir au courant des activités et besoins pendant ce confinement 2.
J’ai proposé qu’on présente l’instance mobilizon.sans-nuage.fr
Si quelqu’un est à l’aise avec ca je veux bien un coup de main. De mon coté j’ai toujours du mal à me connecter, mais j’arrivera à faire un truc vite fait. De toutes facon y’aura pas masse de temps pour présenter.
A+
qu’est-ce que je pourrai faire pour cette visio ? Anne-Pascale
Salut Anne-Pascale,
Eh bien il s’agit simplement de rencontrer les autres assos pour créer du lien et éventuellement découvrir des synergies possibles. L’idée spécifique confinement est de parler des actions qu’on réussi à continuer à mener et des difficultés qu’on rencontre. La présentation de mobilizon est accessoire. C’est cool qu’il y ait de nouvelles têtes à ces événements.
Je mettrai les infos de connexion ici quand je les aurai.
A+
···
Le 11 novembre 2020 16:05:56 GMT+01:00, « apg via Alsace Réseau Neutre » ■■■■■■■■■■■■■■■■■-fai.net a écrit :
qu’est-ce que je pourrai faire pour cette visio ? Anne-Pascale>
—>
Voir le
sujet
ou répondre à ce courriel pour répondre.>Pour se désabonner de ces courriels, cliquez
ici.>
– Envoyé de /e/ Mail.
Ca se passe aujourd’hui sur jitsi à 18H : https://framatalk.org/visios-inter-collectifs-strasbourg
Euh, excuse-moi, Gauthier, j’ai complètement oublié… Je viens seulement d’ouvrir mon ordi.
Bon j’espère qu’il y avait du monde !! Bye
Pas de soucis, on était 7 dont deux non-réguliers, et 2 qui n’ont pas réussi à faire marcher leur micro sur jitsi. Est-ce que BBB est meilleur pour l’accessibilité ? (Irina a dit que jitsi était catastrophique de ce point de vue). Prochaine fois on ira sur un mumble web. https://mumble.april.org/ si on arrive pas à le déployer d’ici là.
Marc a présenté les activités du lug et un projet d’install party linux décentralisé hors de Strasbourg en Alsace.
@Tom nous relance sur porte-voix et le suivi/interpellation des élus sur leurs engagements. Le Printemps va fermer et il semble envisager de récupérer de l’espace pour le monde associatif.
J’ai jamais utiliser BBB, ni mumble web., du coup aucune idée.
En tout cas jitsi a l’aire de confondre l’entrée micro avec la sorti son de mon ordi.