Visio inter-collectif Jeudi 12/11 à 18h

Hello,
Ce jeudi soir il y a une visio inter-collectif strasbourgeois en remplacement du déjeuner inter-assos. L’idée est de se tenir au courant des activités et besoins pendant ce confinement 2.
J’ai proposé qu’on présente l’instance mobilizon.sans-nuage.fr
Si quelqu’un est à l’aise avec ca je veux bien un coup de main. De mon coté j’ai toujours du mal à me connecter, mais j’arrivera à faire un truc vite fait. De toutes facon y’aura pas masse de temps pour présenter.
A+

2 « J'aime »

qu’est-ce que je pourrai faire pour cette visio ? Anne-Pascale

Salut Anne-Pascale,
Eh bien il s’agit simplement de rencontrer les autres assos pour créer du lien et éventuellement découvrir des synergies possibles. L’idée spécifique confinement est de parler des actions qu’on réussi à continuer à mener et des difficultés qu’on rencontre. La présentation de mobilizon est accessoire. C’est cool qu’il y ait de nouvelles têtes à ces événements.

Je mettrai les infos de connexion ici quand je les aurai.
A+

···

Le 11 novembre 2020 16:05:56 GMT+01:00, « apg via Alsace Réseau Neutre » ■■■■■■■■■■■■■■■■■-fai.net a écrit :

qu’est-ce que je pourrai faire pour cette visio ? Anne-Pascale>

—>
Voir le
sujet

ou répondre à ce courriel pour répondre.>

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez
ici
.>

– Envoyé de /e/ Mail.

Ca se passe aujourd’hui sur jitsi à 18H : https://framatalk.org/visios-inter-collectifs-strasbourg

Euh, excuse-moi, Gauthier, j’ai complètement oublié… Je viens seulement d’ouvrir mon ordi.
Bon j’espère qu’il y avait du monde !! Bye

Pas de soucis, on était 7 dont deux non-réguliers, et 2 qui n’ont pas réussi à faire marcher leur micro sur jitsi. Est-ce que BBB est meilleur pour l’accessibilité ? (Irina a dit que jitsi était catastrophique de ce point de vue). Prochaine fois on ira sur un mumble web. https://mumble.april.org/ si on arrive pas à le déployer d’ici là.

Marc a présenté les activités du lug et un projet d’install party linux décentralisé hors de Strasbourg en Alsace.

@Tom nous relance sur porte-voix et le suivi/interpellation des élus sur leurs engagements. Le Printemps va fermer et il semble envisager de récupérer de l’espace pour le monde associatif.

1 « J'aime »

J’ai jamais utiliser BBB, ni mumble web., du coup aucune idée.

En tout cas jitsi a l’aire de confondre l’entrée micro avec la sorti son de mon ordi.