Atelier LNDP du 18 septembe 2021

Yo,

Nous avons deux évènements le 18 septembre : le salon des assos et un atelier LNDP à AUBE …
Pour ce qui concerne l’atelier à AUBE, il y a déjà 3 inscriptions, dont :
1 personne pour « Navigation sécurisée »
1 personne pour « Install’ party »
1 personne pour « brique Internet »

Personnellement, je serai présent à AUBE ; mais, malheureusement, je n’ai pas le don d’ubiquité, je ne pourrai donc pas m’occuper de l’ensemble …

Y a-t-il des personnes qui peuvent venir, en support, pour les ateliers ? …

La même question a été posée sur le salon matrix. @Aleks viendra sans doute en renfort, et sinon on débauchera quelqu’un du stand, on est limité à deux sous la tonnelle :grinning:

… tu veux signifier quoi, exactement ?

Rien du tout, c’est un fait, quelqu’un a posé la même question que toi sur le canal matrix d’ARN le même jour :stuck_out_tongue:

Ah, décidément … on ne se comprend pas :rofl:

… pour moi, matrix est un protocole de communication, pas un salon ! Donc, de quel salon parles-tu ? …

Le seul, l’unique, le flamboyant : #arn:matrix.fdn.fr

1 « J'aime »

Pour info :
4 personnes inscrites pour l’atelier du 18 septembre :

2 pour Install’ party
1 pour navigation sécurisé
1 pour Auto-hébergement + Brique Internet

Je viendrais aussi. J’irais probablement à l’atelier « navigation sécurisée ».
Sinon depuis quelques jours, je suis privé de Mint : je n’avais jusqu’à présent pas mis de mot de passe en entrée du système (démarrage), mais seulement celui qui m’était régulièrement réclamé pour les mises à jours, installation de programmes ou autre manoeuvre système. De mot de passe j’avais aussi eu a faire en sortie de mise en veille automatique, mais pas de problème puisque c’était le même. Mais là rien, ce seul mot de passe, Mint n’en veut pas !
C’est grave, Docteurs ?

Vérifie les touches « ver num » et « capslock » (verrouillage majuscule)

Vérifie, également, d’être positionné sur le bon identifiant … peut-être as-tu plusieurs comptes utilisateurs ?