J’ai eu confirmation, aujourd’hui 11/09, par Irina, qu’elle n’est pas prête pour sa conférence gesticulée sur l’Accessibilité ; initialement prévue le 1er octobre prochain !
Y a-t-il une alternative à proposer, sur l’agenda, pour cette date ?
J’ai eu confirmation, aujourd’hui 11/09, par Irina, qu’elle n’est pas prête pour sa conférence gesticulée sur l’Accessibilité ; initialement prévue le 1er octobre prochain !
Y a-t-il une alternative à proposer, sur l’agenda, pour cette date ?
Une conférence sur la monnaie libre ?
Il faudrait demander à Anne pascale. Je crois que elle est prête.
Ou alors on annonce qu’à la place du hack ver alli on recommande à celles et ceux qui peuvent d’aller à La bataille du libre à 19h45 au cinéma Star la veille.
Avec un peu de chance ca pourrait coller avec la sortie de Disappear, la suite de nothing to hide. C’est prévu pour Octobre et le teaser devrait pas tarder https://www.kickstarter.com/projects/1587081065/disappear-the-documentary/posts
On pourrait les contacter pour éventuellement avoir une exclu
Anne-pascale vient de confirmer qu’elle est dispo pour le 1er octobre.
Que décide-t-on finalement ?
Hello,
Pour ma part, je ne vois aucun inconvienent à ce le créneau du 1er octobre revienne à Anne-Pascale, c’est chouette.
pour la conf d’Irina, il y a aussi la problématique de l’accessibilité du lieu et Aube ne convient pas.
Nous sommes sur la piste du Shadok pour un samedi après-midi en octobre (Irina préfère aussi par rapport au vendredi soir), on vous dit dès que c’est calé.
Désolée pour la réponse tardive, je suis un peu sous l’eau en ce moment, Marjo est encore en vacances et on a pas pu se faire de réu de rentrée pour le moment. On va faire un post spécial HVA bientôt pour se coordonner ensemble pour la suite (technopolice et videosurveillance en novembre).