Je reprends le flambeau pour Facebook. Si vous voulez que je m’occupe de strasbourg curieux et de l’agenda du libre, dites-moi (mais ne présumez de rien, s’il n’y a pas de fiche de rôles -auto-organisée- estimez que le rôle n’est pas attribué)
t’inquiète je suis chaud pour vous donner de petits coups de main de ce type, mais n’oubliez jamais que le téléchargement de cerveau à cerveau n’existe pas encore, il reste toujours une étape d’explicitation de ce qu’on souhaite et comment on le souhaite, sinon un les contributions restent au niveau de promesses ou projet envisageable peut-être un jour.
Pour l’atelier de samedi il y a une inscrite. C’était surement la dame qui était la au dernier pour la meme raison. Si on arrive à la contacter pour faire ca en ligne je dirais que c’est jouable.
Je vois aussi sur l’évènement mobilizon que 7/10 places sont disponibles. Ca veut dire qu’il y a trois inscrits? Qui recoit les notifications d’inscription?
Perso je m’étais inscrite pour le « Libérons-nous du pistage » de
demain, mais j’ai supposé que c’était reporté !
Du coup, l’event a lieu en ligne ? Ou il y a un hackathon à la place ?
En tous cas je pense « venir », que ce soit pour l’atelier ou pour aider à
la com au hackathon si besoin !
Merci beaucoup pour la doc ! Je vais regarder ça !
Oui j’avais vu que le modèle de mon téléphone n’apparaissait pas dans la
liste de LineageOs.
Ça n’est pas vraiment urgent donc je me dit que je ça pourra peut-être
attendre une autre session de Libérons-nous du Pistage (particulièrement
si je suis la seule personne qui y participe xD) !
Ça vaut peut-être le coup d’avancer sur les chantiers ARN plutôt, et de
mobiliser les gens pour ça
J’en serai demain en tous cas pour voir si je peux me rendre utile en
quelque chose !
Bon j’ai une proposition de dernière minute ayant pour but de recharger vos batteries au soleil. Demain la météo est très belle toute la journée, dimanche ca se gate dans l’aprèm.
Du coup ca vous irait de décaler le hackathon à dimanche aprèm meme heure?