Bonsoir à tous impossible de créer une carte d’installation pour yunohost en téléchargent l’image sur Armbian pour une carte lime et impossible de flasher avec balena etcher si quelqu’un à la solution pour résoudre le problème.
Tu as des messages d’erreur ? Ca echoue à quel moment ? De mémoire ça aide de lancer Balena en mode administrateur. Enfin la dernière fois j’avais eu des problèmes de droits.
Désolé pour la réponse tardive j’ai fini par pouvoir créer une carte sd avec Balena mais cela ne marche pas quelle que soit la version installer j’ai toujours le message suivant qui s’affiche:
■■■■■■■■■:~# curl https://install.yunohost.org | bash
% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current
Dload Upload Total Spent Left Speed
100 25965 100 25965 0 0 85871 0 --:–:-- --:–:-- --:–:-- 86262
[FAIL] YunoHost is only available for the version 12 (Bookworm) of Debian, you are using ‹ 13.4 ›.
Cela veut dire que tu veux installer yunohost depuis une version de Debian, mais il te faut d’abors une version de Debian 12 bookworm, car vu le message tu es sur une version Debian 13 trixie…
C’est sur quel type de carte ARM ?
Le mieux est la suggestion de @ljf de télécharger une image correspondant à ta machine sur le dépôt des builds…
J’ai téléchargé les versions sur Armbian pour la carte A20 OlinuXino Lime et c’est la version qui s’installe automatiquement aucun autre choix et sur la suggestion de @ljf il n’ a que des versions pour lime2 alors je suis un peu bloquer.Je n’ai installer aucune version de Debian ni 12 ni 13.
Ce sont des images bookworm donc de Debian 12 pour olimex A20
L’image minimum pour commencer devrait suffire (l’autre installe gnome et ne t’es pas necessaire pour un serveur), il te faudra ajouter quelques paquets ensuite, entre autre les paquets curl et ca-certificates.