Nous allons procéder à une mise à jour d’ARN messager, notre bot de mise en relation entre compte Whatsapp/Signal/Telegram et compte Matrix.
NB: normalement vos conversations déjà bridgées ne seront pas impactées. Mais la création de conversation bridgée sera suspendue le temps de la maintanence.
Salut,
Il y a 10 jours, nous avons annoncé une mise à jour de la mise en relation ARN-messager (c’est à dire la création de salon lié à un groupe Signal/Whatsapp).
A priori, nous avons terminé cette mise à jour. Vous pouvez donc de nouveau créer des conversations « bridgées » .
Détails techniques
Un paquet yunohost arn_messager a été créé par @GautGaut . Le but est de permettre à d’autres chatons de réussir à déployer la stack plus facilement (synapse_ynh + mautrix_signal_ynh + mautrix_whatsapp_ynh + arn_messager_ynh).
Il a fallu qu’on corrige quelques bugs avant de vraiment pouvoir se permettre de laisser arn_messager en fonction. C’est la raison pour laquelle le service n’était pas accessible depuis 10 jours. C’est maintenant résolu.