Mieux connaitre les membres d’ARN

Actuellement ARN compte plus de 470 membres.
Qui sont-ils ? quelle est leur motivation à rejoindre ARN ? Quelle est leur attente par rapport à sans-nuage, au forum ,etc. ? Où sont-ils localisés ? Vont-ils recommander ARN à leurs amis ?
Il existe beaucoup de questions. Nous ne voulons pas accablés/débordés les gens.
Mieux connaitre nos membres nous aidera à développer ARN/Sans-Nuage en conséquence.

1. Quelles sont les questions les plus importantes ?
  2. Quelles sont les questions à ne PAS poser ?
  3. Quels thèmes devrions-nous aborder dans le questionnaire ? dans le privé ? pour les associations membres d’ARN ? dans le monde du travail ?
  4. Y-a-t-il besoin d’une petite récompense pour motiver les membres à répondre au questionnaire ?
  5. Voulons-nous par la suite interviewer certains membres (pour produire des « testimonials » ?

Je pense que ce projet/questionnaire est (très) utile.
Comment y participer ?

Je propose un pad pour commencer : https://pad.sans-nuage.fr/p/arn-questionnaire

NB: j’ai déjà créé un questionnaire pour la partie EducPop

Merci pour ton soutien, Poigoo.
Oui, ce serait utile et pas « si inhabituel »: par exemple l’association April, qui a des objectifs assez similaires avec ceux d’ARN, mais au niveau national, envoie un questionnaire à chaque nouveau membre. A mon avis, leur questionnaire est trop long. Tu passes au moins 20 minutes à tout remplir…
Mais ce que j’ai apprécié fut , que j’ai eu un retour de la part du bureau sur mes questions.
Cela veut dire que les réponses au questionnaire sont analysées et traitées ensuite par un membre du bureau. (est-ce qu’ARN a la capacité à faire pareil ? … je laisse la question en suspend, surtout qu’April a des employés rémunérés, ce qu’ARN n’a actuellement pas.)