Suivi des incidents et maintenances majeures

Dimanche 13 mars - A propos de Wekan

Suite à une mise à jour Mardi qui n’a pas bien fonctionnée, le service wekan est toujours en panne. Au vu de la complexité pour réparer, nous avons choisis d’attendre des plaintes à ce sujet car nous n’étions pas sûr de la réelle utilisation du service. A ce jour, seulement 2 personnes ont signalé l’utiliser.

Nous souhaiterions migrer vers Nextcloud Desk qui comporte des fonctionnalités en moins mais également d’autres en plus. Nous allons évaluer avec les 2 personnes concernées la difficulté pour elles de migrer le contenu de leur tableau wekan et décider si ça vaut le coup de passer une dizaine d’heures bénévoles pour réparer wekan.

https://sans-nuage.fr/task/

EDIT 17/03/2022: Ce soir, nous allons réessayer de déployer notre wekan avec les données pour les 3 personnes qui en ont fait la demande. J’ai produis un comparatif rapide Wekan / Nextcloud Deck.
EDIT 22/03/2022: J’ai finalement trouvé un peu de temps pour réparer ça. C’est de nouveau UP, mais l’avenir du service est remis en question.