Soirée de soutien, de formations et de sensibilisation sur la protection de la vie privée

Le syndicat de la CNT-STP67 a prévue d’organiser une soirée de soutien suite aux événements décrit ici :

On a décider de ne pas faire les habituels concert, mais plutôt d’aller vers plus de sensibilisations, quitte à rentrer moins d’argent dans la caisse de solidarité.
On pensait faire 3 - 4 ateliers sur la vie privée et peut-être une table ronde un après-midi, et finir sur une LAN. Je peux animer un atelier, trouver un ou deux camardes pour faire de même. Mais ça peut aussi être l’occasion de sortir un atelier d’ARN pour un public moins technique et plus militant.

Idéalement on aurait voulu le faire au Molodoï; sauf qu’il faut être une association (et non un syndicat) pour y déposer un événements. On va essayer de faire ça avec Lucia y Fiesta, ou de chercher un autre local.

Voilà ça se fera quoiqu’il arrive, mais si ça intéresse des individus ou toutes l’association, c’est grandement bienvenu :slight_smile:

1 J'aime

N’hésite pas à publier ici l’info quand cela sera prêt : quand, où, liens, etc.
A bientôt, :fist:

1 J'aime

Moi je suis partant pour animer un atelier vie privée.

1 J'aime