Repaire café avec l'aCROciation le 22/10

Bonsoir les ami(e)s,
ce message pour attirer votre attention sur le repaire café organisé le 22/10 par l’acROciation,
auquel vous avez proposé de participer @ljf, une confirmation de votre part est assez urgente,
un communiqué de presse a été rédigé (par Jeanne-Claire Bauer) et elle à besoin de votre confirmation pour envoyer tout ça.

Ici Jeanne-claire, organisatrice, entre autre du Repair Café du 22 octobre et chargée de rédiger le communiqué de presse.
J’attends votre réponse!:slight_smile:

Je remarque à l’instant que le nom de compte de l’aCROciation a été créé avec une erreur,
et je lis ‹ aCROciaton › … est il possible de rectifier ça (je ne vois pas comment du côté de ma propre interface utilisateur) … merci d’avance :wink:

Hello l’Acrociation !

Nous l’avons planifié dans l’agenda de nos activités et avons validé notre participation, lors de notre dernière réunion mensuelle.
Donc, nous pouvons confirmer ! :slightly_smiling_face:

À bientôt !
Éric

Le nom du compte aCROciaton a été changé en aCROciation.

Avez-vous des éléments graphiques à nous transmettre pour la communication ?

Re,
merci pour le retour, voici quelques info, et éléments que vous pouvez
utiliser.
Tu trouveras également le communiqué de presse publié cette semaine dans
les DNA et qui annonce l’évenement.

@+

Seb

PS: désolé de ne pas avoir réagit plus rapidement.

···

Le 03/10/2022 à 19:52, Optogram via Alsace Réseau Neutre a écrit :

Avez-vous des éléments graphiques à nous transmettre pour la
communication ?

Voir le sujet
https://forum.arn-fai.net/t/repaire-cafe-avec-lacrociation-le-22-10/6649/6
ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici
https://forum.arn-fai.net/email/unsubscribe/adceb92abe63f9db2126f6c680698456081239ee45c0f3206509a42881636ec8.

Affiche repair café.pdf (1.2 MB)

Article DNA RepairCafé Acrociation 14102022.pdf (330 KB)

Tract repair café.pdf (336 KB)

Un immense merci de la part de l’aCROciation pour votre présence samedi !
C’était un plaisir, et ce n’aurait pas été pareil sans vous :wink:
Nous allons remettre ça dans quelques mois, et vous serez bien évidement tenu informé :slight_smile:
Eric à sauvé un PC de la décharge, il a même été photographié en plein action, la foule était émue jusqu’aux larmes, c’était magnifique !
Valentin sauvera un PC de la décharge la prochaine fois, la foule sera émue jusqu’aux larmes, se sera magnifique !

Encore merci et à bientôt pour d’autres activités :slight_smile:
J’ai dans l’idée de monter une initiation Linux dans le quartier et je penserai à vous bien évidement.

Sébastien pour l’aCROciation

3 « J'aime »