Rédaction des contenus pour le site web

Salut,
C’est la dernière ligne droite pour les étudiantes et étudiants qui réalisent notre siteweb. Toi aussi comme des millions de bénévoles ARN, aide-nous à rédiger le contenu des pages du futur siteweb !

:star_struck: :cowboy_hat_face: :sunglasses: :innocent: :smiley:

Pour nous aider

  1. :face_with_monocle: :mag_right: A partir de l’arborescence, identifie:
  2. :bulb: :thought_balloon: :writing_hand: Complète les différentes sections de la page sur le traitement de texte en te basant sur l’ensemble de ces éléments. Quelques conseils:
    • Idéalement, si la page est déjà commencée, utilise la fonction « commentaire/modification » de onlyoffice
    • N’hésite pas à poser des questions ici ou sur un des chat d’ARN
    • Fais attention que la longueur de tes textes puissent rentrer dans les maquettes graphiques
    • A l’aide de la fonctionnalité commentaire, signale tout problème: espaces manquants empêchant de transmettre les informations, besoin d’une illustration, il vous manque des infos…
  3. :placard: :rocket: Signale sur cette discussion, la ou les pages que tu complètes

Pour chaque page signalée dans ce topic, tu recevras plein de « J’aime » et des remerciements de la tribu ARN :rainbow: :unicorn: :rabbit: :penguin: :frog: sous forme de meme, de don en june, de coup à boire qui te donnerons envie d’en refaire une :stuck_out_tongue_winking_eye: :wine_glass: :+1: :strawberry: :beer: :tropical_drink::slight_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

PS: oui oui cette page tente honteusement d’appliquer quelques principes du modèles hooked

4 « J'aime »

Pour info j’ai rédigé une page « Communautés »
N’hésitez pas à proposer des modifications via la fonction dédiée de OnlyOffice.
Il y a notamment 2 points à regarder:

  • Un positionnement vis à vis du réseau d’inclusion numérique
  • la création en bas d’une liste « Professionnels du numérique en Alsace et membres d’ARN », si vous souhaitez y figurer proposer votre structure / nom. De cette façon on pourra renvoyer plus facilement les demandes d’ordre pro adressée à ARN

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Définir nos revendications