Permanence Accessibilité du 9-09

Hello,

Pour celleux qui seront de la partie demain à la permanence Accessibilité à l’ECL de C’Cité (26 rue de la 1e armée) de 14 à 17h, voici la liste des besoins :

  • Bernadette : J’aimerais des renseignements concernant un clavier pliant qui peut me permettre de taper plus rapidement et surtout plus précisément sur un iPhone 11 Pro. Tu as certainement une expérience dans ce domaine. J’aimerai aussi apprendre à faire une commande sur certains site, Amazon par exemple.
  • Jean-Claude : Je compte passer au cours de l’après-midi de samedi. Question : comment trouver rapidement une page sur internet avec le smartphone smartvision 3 ? Comment mettre cette page en favoris ?
  • Cathie : Je viendrai samedi et souhaite travailler sur Thunderbird car je ne le maîtrise pas et qu’autrement je ne prendrai pas le temps de le faire. Mais je suis également prête à apprendre tout ce qui sera proposé et à contribuer aux échanges de savoirs.
  • Raymond : Je suis partant pour assister aux 3 séances informatiques que vous avez programmé. Mes besoins sont les petites astuces pour me permettre une meilleure utilisation de mon ordinateur telle qu’améliorer l’utilisation du narrateur ou encore l’enregistrement des réunions.
  • Michel : Utilisation de Spotify sur PC.

Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’autres personnes, mais ça donne une idée !

À demain :slight_smile:

1 « J'aime »