Participer à un Escape game

Coucou tout le monde

On c’était dit que ça serait cool d’aller faire un Escape game un de ses jours.
Quelles seraient vos disponibilité ?
Pour moi, plus-tôt en journée.

Celui qu’on avait retenu est :
https://a-maze-in.com/rooms/404-hacker-not-found/

J’ai vue qu’il y en a un aussi au Musée Alsacien
La malédiction du Garde-Vignes

Et pour ceux qui aime les ambiances horrifiques, à Ostwald il y a
Mad Wald – La forêt du chaos
Les 28, 29, 30 et 31 octobre de 19h à 20h30.

Librement

4 « J'aime »

Pour l’escape game « 404 Hacker Not Found », c’est du mardi au dimanche à partir de 10h. Et c’est de 3 à 6 personnes participantes (28€ par personne si on est 3, 22€ par personne si on est 6). Je propose que ce soit Hackstub qui invite !
Et perso ça me va en journée aussi. Je suis plutôt dispo en semaine, pour les week-ends, je note ceux de libre pour l’instant sur la période de novembre (octobre c’est plein) : dimanche 6 novembre, samedi 12 et dimanche 13 novembre, dimanche 20 novembre, samedi 26 et 27 novembre.

3 « J'aime »

Précision au cas où certaines personnes suivent de loin, Hackstub s’est engagée à proposer un escape game sur l’accessibilité au Shadok.

:slight_smile: oué trop cool ! Jamais fait d’escape game alors ça me dit grave de faire mon baptême avec vous !
Je peux être assez dispo globalement, et je suis libre aux dates que tu as données @marjorii !

3 « J'aime »

Cool idée, je suis dispo le dimanche 6 (après moins sur) !

1 « J'aime »

Trop bien ! Moi-aussi, OK pour le 6 !

1 « J'aime »

Mince, on a zapper de parler de l’escape game hiers.
Ca à l’aire de se caller sur le 6 novembre, on dirrait.
Si on veux aller chez a-maze-in., faudrait les apeler assez vite, si non le créneau risque d’être pris par un autre groupe.

Hello, je peux m’occuper de la réservation. On part sur un horaire fin de matinée ou début d’aprem selon ce qu’il reste comme place ? A priori on est au moins 5 (@Ada, @aud, @CecileFleur, @irina et @marjorii), du coup je vais réserver pour 6, j’attends une réponse de Harmonie, Lou ou Philippine pour compléter notre team Hackstub ! C’est ok pour vous ?

1 « J'aime »

Ça y est j’ai réservé ! RDV à 14h20 au 5 quai de Paris le dimanche 6 novembre 2022 ! La partie durera jusqu’à 15h45, possibilité de boire un verre ou quoi à la suite pour les plus motivées !

3 « J'aime »