Noces d'étain (10 ans de Hackstub, ARN et Yunohost)

Hoplà !

La résidence « Scéno/Orga » pour nos Noces d’Etain @ la Semencerie (tous les jours de 14h à - - ) suit son fil et le week-end arrive très (trop) vite… des forces vives supplémentaires sont toujours bienvenues ;] !!
Viendez viendez si vous l’voul’pouvez !

MARDI (J-3) > Focus sur « l’Arche » (oui oui ! :slight_smile: <3 T-Rez et Noemie!) ) > une arche de 5m de large / 3m de haut - habillée de phares de voiture - à « hack-cyber-pimper » et illuminer > rendez-vous avec Gauthier de la Sem en début d’aprem pour « formation élec.avec les phares… » …

MERCREDI (J-2) (jusqu’à JEUDI au plus tard) > ramenez du manger, de quoi cuisiner…comme vous le pouvez (récup’ bienvenue) !!!

JEUDI (J-1) > En début d’aprem (pas d’heure précise) > formation @ Ithaque « risques et usages … drogues …et … » (je n’sais plus l’intitulé)
Puis à partir de 16h30 @ la Semencerie : préfiguration des ATELIERS ! (présence Très bienvenue des personnes qui feront un atelier pour choisir ensemble l’implantation des espaces, placer les tables …)
VENDREDI > ATELIERS !!! :] > et Bim c’est parti - - - - - - - - - – - - - -

Venez chercher des AFFICHES à COLLER si vous le pouvez :slight_smile: !
Venez quand vous pouvez, si vous le voulez ;> > tous les jours à partir de 14h !
Venez nous rencontrer (notamment les Super Bénévoles du Future du Week-end - - ) pour passer un petit moment, boire un verre, partager… :slight_smile: > tous les jours à partir de 18h30 !

  • !
1 « J'aime »

– Scarlatine ! –

Bonjour toustes !

La fête était magique. Merci à toustes les personnes qui nous ont aidé de près ou de loin, aux personnes qui sont venues boire des sirops et des bières et à celles qui sont venues d’autres contrées. On se rappelera longtemps de nos 10 ans, et avec beaucoup d’amour dans les coeurs.

Malheureusement, on s’en rappelera aussi comme la soirée où on a failli choper… la scarlatine ! Une bénévole de l’équipe (présente sur les 3 jours) était positive à cette maladie infantile que nous avons normalement toustes eu enfants. Si tel n’était pas le cas, surveillez vos symptômes et consultez au plus vite, un traitement adapté est nécessaire.

A très vite pour des nouvelles + réjouissantes (photos et objets trouvés) !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.