Methode de communication - Idée de com

Hello

En me baladant sur le forum et sur le masto de ARN, j’ai remarqué qu’on ne communique pas sur nos actions extérieur / interne.
Par exemple, nous pourrions communiquez sur les actions menée pour le Repair’Café, l’accrociation et j’en passe.
Nous pourrions également communiqué sur notre avancée sur nos migrations / mise en prod (ex : ajout d’un serv en housing pour un adhérent).
Cela pose également la question sur la prise de photos avec le droit d’image etc, c’est pour cela qu’il serait bien d’en discuter etc…

1 « J'aime »

Ce soir, je poste tout pour le Slash de ce jeudi.
Pour les autres evenement, ça va aussi se faire petit à petit, une semaine avant environ, c’est prévu. Mais tu as raison, l’année passée, ça a été un peu vide sur ces réseaux-là :sweat_smile:
Je prends note des activités internes et pour les photos, quand j’en fais, j’essaie de concentrer la photo sur un objet précis pour utiliser la profondeur de champ afin de flouter le reste naturellement et ne pas montrer les personnes, tu peux retrouver nos vieux post du village des associations de l’année passée par exemple :slightly_smiling_face:
Et dans un monde idéal, j’aimerai poster le rappel des évènements sur les reseaux de maniere automatisée.

J’essayerais quand je serait présent à des actions de l’asso de prendre des photos propre pour de la diffusion publique, soit avec personne dessus, soit avec genre une personne qui donne son accord etc (sans forcer ofc).

1 « J'aime »