Commande de composants électroniques

Hello,

Je prépare une commande de composants électroniques sur mouser.fr et conrad.fr, est-ce que quelqu’un a besoin de quelque chose ? Tant qu’à faire, autant économiser sur les frais de port ! J’aimerais passer commande d’ici vendredi prochain idéalement !

D’ailleurs je galère à trouver des condensateurs variables 10-20 pF, est-ce que quelqu’un aurait ça à tout hasard ? Sinon j’en ai trouvé sur eBay au pire

Coucou, ouais je veux bien une Rpi4 8GB si tu trouves sur l’un des deux sites.
J’ai aussi du 10pF et 22pF en céramique. Il t’en faut combien ? Tu peux passer.

Hey, ok ! C’est ce modèle que tu veux ? https://www.conrad.fr/p/raspberry-pi-4-b-8-gb-4-x-1.5-ghz-2250399

Quant aux condos, j’ai pas de soucis pour trouver ceux en céramique, c’est vraiment du variable que je cherche, entre 10 et 20 pF ou alentours.

Oui c’est celui là, mais comme tu vois, c’est rupture de stock mondiale, donc ils n’ont rien. Tant pis.

Pour les condo, j’en ai 10x à 10pF, 10x à 15pF et 10x à 22pF. Tu souhaites quoi ?

Oui et encore, j’ai halluciné sur le prix des transistors :x

C’est bon pour les résistances, de toute façon j’en commande une centaine de chaque vu qu’on peut pas les commander au détail et que c’est pour faire des ateliers chouettes (fabrication de micro-émetteur), je pourrais aussi dépanner des gens qui le font ailleurs