[Bug] Inaccessibilité des liens administration OpenSondage

Salut !

Quand je clic sur des liens OpenSondage sans-nuage, je suis automatiquement redirigé vers le portail Yunohost

Est-ce que cela vous fait la même avec ces liens ?

voir même avec vos propres sondages ?

Merci !

Qu’avec les liens d’administration ?

Perso ça me le fait qu’avec les liens d’administration

Chez moi, ça me le fait aussi. Est-ce que les sondages sont accessible qu’au personnes déjà connectées à sans-nuage ?
Si ce sont des liens d’administration, c’est normal que seul l’auteur du sondage y ai accès.

Il s’agit de liens d’administration. Je pense que c’est un comportement voulu. Il faut un compte sans-nuage.fr pour créer un sondage, et par sécurité l’administrateur du sondage doit être connecté à son compte pour pouvoir l’administrer.

SI je comprends bien dans votre usage vous partagez le lien d’administration du sondage à des personnes qui n’ont pas de compte sans-nuage? Et depuis la dernière màj ils ne peuvent plus y accéder.

Si c’est bien ça on pourra discuter demain soir en assemblée de permettre l’accès à l’administration des sondages par des personnes sans compte sans-nuage.

En tant que créateur du sondage je reçois une notification de participation avec le lien d’admin. Je clique dessus, et ça me renvoi vers le portail Yunohost… sur lequel je suis connecté.

Ah oui, du coup ça c’est pas normal. Doit effectivement y avoir un problème quelque pare.

Il faut qu’on upgrade OpenSondage, ça devrait être fait rapidement.

2 « J'aime »

C’est résolu temporairement. Les liens ont changé par contre, il y a un _ devant…

2 « J'aime »

Super ! Merci beaucoup !

1 « J'aime »

J’en profite pour dire que la signature des mails d’OpenSondage ne sont pas spécifique à ARN et que le lien n’est pas cliquable :

« La route est longue, mais la voie est libre… »
Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts).
Merci d’avance pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org

1 « J'aime »

Avec l’aide d’autres contributeurices, j’ai créé un correctif pour le bug des liens en /adminstuds sur le paquet yunohost: https://github.com/YunoHost-Apps/opensondage_ynh/pull/90

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.