Boostons sans-nuage #1

Coucou

Ca me tente bien de venir aussi, si quelqu’un peut me récupérée à l’arret de tram avan 18h30.

Si non je dois aller à Colmar le 8 novembre dans l’aprem, ça peut être l’occasion de se croiser avant ou après, par exemple déjeuner ensemble quelque pare avec ceux qui sont dans le coin.

Heu ben tu es du coin de Colmar ? On pourra covoiturer en train… j’ai des tarifs avec ma carte…

c’est vrai on en avait parlé, avec plaisir ça peut jouer pour moi le 8/11

pour le wifi j’ai une clé 4G…

Non juste un RDV la bas. Parcontre j’ai de la famille dans les environs.

en fais c’était une question adressée à Gyom :wink:

Bon malgré le fait que je n’ai pas l’accord explicite de tous les participants déclarés, je prends l’initiative de confirmer notre prochaine réunion du 2019-10-10T18:30:00Z à la Taverne Des Serruriers 25 rue des Serruriers, Strasbourg. Je mettrai à disposition une clé wifi.

Voici un pad de préparation et de compte-rendu : https://pad.sans-nuage.fr/p/r%C3%A9unionSansNuage101019 (qui mets du temps à se lancer… mais ce sera l’occasion d’en parler :stuck_out_tongue_winking_eye: ) À jeudi donc.

1 « J'aime »

je passer te prendre à l’arrêt TRAM Langstross Grand’ Rue avant d’aller à la taverne si tu veux. Merci de confirmer.

je passer te prendre à l’arrêt TRAM Langstross Grand’ Rue avant d’aller à la taverne si tu veux. Merci de confirmer.

OK :slight_smile:

yop,
@relaxmax non je suis géographiquement entre les deux :slight_smile:
Mais je vais quand même essayer de venir

Je n’ai finalement pas réservé de table pour La Taverne Des Serruriers, comme on ne devrait pas être plus de cinq à venir du LUG et que vous y serez déjà avant de toute façon.

À demain donc !

Rendez-vous à 18h30 à la Taverne des serruriers !
Ordre du jour et compte-rendu (perso je dois réactualiser pour qu’il s’affiche) : pad.sans-nuage.fr

EDIT : Bizarre [date=2019-10-10 time=19:30:00 timezone="Europe/Paris"] affiche « 21h30 » sur le forum…


Je serais dans une réunion importante pour Alternatiba à 18h30. Je ne serais donc pas là avant 20h. Vous pouvez parler technique pendant ce temps là, moi je viens surtout pour le dernier point du pad (communication et promotion du «sans nuage»).

Heu faut réserver une table ?

Je le fais quand on est beaucoup pour être certain d’avoir de la place à 20h30, mais c’est finalement plus pour que le barman sache qui nous sommes de façon à rediriger correctement d’éventuels nouveaux, car comme je le disais précédemment, l’affluence dans le bar n’est pas énorme en semaine. Non, vous n’avez donc pas besoin de réserver. :wink:

Le RDV de votre côté n’a pas été avancé de 19h30 à 18h30 ?

Merci pour ta réponse. Nous commencerons bien à 18h30 (j’ai pas bien compris à quoi Tom faisait référence…)

Oups, c’est modifié ! Mais du coup j’arriverais assez tard…

Bon j’ai un VPS en cours de création, dés que c’est fini j’arrive.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.