Bonjour tout le monde,
ce petit message pour vous donner plusieurs info.
Mais avant tout notre tout nouveau site web (développé par Marjorie Ober @marjorii ) et hébergé chez ARN est en ligne ici: https://acrociation.fr
Chouette début d’année 2025 !
Voici 2 dates pour votre calendrier:
En espérant vous croiser à ces occasions 
Hello Sébastien,
Pour info, j’avais prévu de venir !
Bonjour tout le monde,
j’ai une nouvelle proposition à soumettre à ARN: l’aCROciation vient de lancer le « petit marché » tout les vendredi soirs entre 16h et 19h devant l’église saint Florent, avec quelques commerçants.
Une fois toutes les 3 semaines l’aCROciation s’est engagée auprès de la ville pour avoir un stand et animer ce marché hybride. Notre souhait est d’inviter à chaque fois une association partenaire ou un projet citoyen.
Nous voudrions vous proposer de nous rejoindre le vendredi 2 mai, vous pourriez afficher toute votre com’, tracter sur le marché, discuter et proposer un atelier « sortir du pistage (ou autre) » en live sur le marché si les personnes sont intéressées.
Merci d’avance de nous faire savoir si cela vous intéresse !
@scapharnaum, @GautGaut, @marjorii je compte sur vous pour faire passer le message 
Amicalement.
Sébastien pour l’aCROciation
1 « J'aime »
Bonjour tout le monde,
j’aurai besoin d’un retour rapide et officiel de votre part pour savoir si ARN va être sur le marché le 2 mai, cela peut être dès 16h (ouverture du marché) et jusqu’à 19h (au plus tard), il y aura un food truck sur place, @scapharnaum, @GautGaut merci de me tenir informé dès que possible 
Amicalement
Sébastien pour l’aCROciation
Salut Sébastien !
Personnellement, je ne pourrai pas être là…
Cordialement.
Salut Sébastien,
Pareil avec le pont je ne serai très probablement pas dispo. On a réunion demain, on reposera la question s’il y a une dispo.
Bon évènement!
Gaut
Alors on a pour l’instant une personne potentiellement dispo. Ca fait juste pour être sur de pouvoir assurer. A moins que toi tu sois présent en tant que membre/sympatisant ARN ?
Peut-être qu’il vaut mieux reporter à une autre date où il y aurait plus de dispos.