aCROciation - Evènements à venir

Bonjour tout le monde,
ce petit message pour vous donner plusieurs info.
Mais avant tout notre tout nouveau site web (développé par Marjorie Ober @marjorii ) et hébergé chez ARN est en ligne ici: https://acrociation.fr
Chouette début d’année 2025 !

Voici 2 dates pour votre calendrier:

En espérant vous croiser à ces occasions :slight_smile:

Bonsoir tout le monde,
petit message pour vous donner quelques infos sur l’install party qui aura lieu le 1er mars, et non le 3 désolé @Optogram :stuck_out_tongue:
Tout d’abord toutes mes excuses de m’y reprendre aussi tard j’ai été tellement pris par plein d’activité pro et associative ces derniers que j’ai laissé de côté l’atelier installation Linux de demain, mais voilà je suis rattrapé par la patrouille …
… il s’avère que j’ai 7 inscriptions pour demain, et je ne reconnais pas de membres d’ARN dans le lot (mais je me trompe peut être) … ceci dit 7 personnes, :penguin::penguin::penguin::penguin::penguin::penguin::penguin:, qui viennent pour repartir avec Linux c’est trop bien, mais j’avoue que seul cela pourrait être compliqué, donc si vous avec quelqu’un de libre demain je n’aurai rien contre un coup de pouce (et je paye l’apéro derrière).

Sébastien pour l’aCROciation

PS: vous avez vu notre nouveau super site web développé par @marjorii :heartpulse: et hébergé chez vous :heartpulse: ? c’est ici: https://acrociation.fr

1 « J'aime »

Hello Sébastien,

Pour info, j’avais prévu de venir !

Bonjour tout le monde,
j’ai une nouvelle proposition à soumettre à ARN: l’aCROciation vient de lancer le « petit marché » tout les vendredi soirs entre 16h et 19h devant l’église saint Florent, avec quelques commerçants.
Une fois toutes les 3 semaines l’aCROciation s’est engagée auprès de la ville pour avoir un stand et animer ce marché hybride. Notre souhait est d’inviter à chaque fois une association partenaire ou un projet citoyen.
Nous voudrions vous proposer de nous rejoindre le vendredi 2 mai, vous pourriez afficher toute votre com’, tracter sur le marché, discuter et proposer un atelier « sortir du pistage (ou autre) » en live sur le marché si les personnes sont intéressées.

Merci d’avance de nous faire savoir si cela vous intéresse !

@scapharnaum, @GautGaut, @marjorii je compte sur vous pour faire passer le message :slight_smile:

Amicalement.
Sébastien pour l’aCROciation

1 « J'aime »