Vote pour savoir si des membres s’opposent à l’idée que le collectif CHATONS se dote d’un⋅e salarié⋅e en charge de la coordination

Perso, en soit je ne suis pas contre l’idée de salarier quelqu’un, surtout si ça peut soulager les autres vue tout le taf qu’il y a a faire, le temps non extensible, l’énergie nécéssaire, ETC …

Mais je suis aussi d’accord avec sep, si on ne règle pas certains problèmes du à la manière de fonctionner du collectif, Ca repoussera juste l’échéence, au mieux on gagnera juste quelque mois en faisant trainer les choses.

On avait discutter de séparer les structures qui n’auraient qu’un espèce de label/certification des structure vraiment membres du collectifs. Ca n’a pas été fait, on en a pas reparler depuis d’ailleurs.
Et pareil pour d’autre points, ça stagne et on avance pas.

Du coup ce qui me dérange le plus dans l’histoire, c’est que ça ai poper comme ça comme si c’était une évidence, et qu’il n’y ai pas plus de discussion et de débat sur la question. J’ai un peux peure qu’on se lance tête baisser sans se rendre compte des implications.

Donc je reste partagée, je n’ai pas d’avis tranché.