Salut @apg,
Désolée en effet que ce te soit arrivé une seconde fois… Nous veillons cependant à annoncer les événements et lieux sur le site : https://hackstub.eu
Par ailleurs, des posts ont aussi été publiés sur le forum concernant le fait de ne pas avoir accès à Aube temporairement, et sur les différents lieux des Stammtisch et événements.
Le mieux est donc de s’assurer que la Stammtisch a bien lieu avant de venir, même si c’est exceptionnel qu’elles soient annulées. Depuis les deux dernières Stammtisch, nous ne sommes pas à Aube et y retournerons probablement dans quelques temps (on l’annoncera).
Il est probable que d’ici le 14 avril on puisse à nouveau se retrouver à Aube. Je ne crois pas qu’on ait discuté de fermer le vendredi 15 donc a priori on sera là !
N’hésite pas à me faire un sms la prochaine fois, je ne peux pas anticiper de faire un msg à toutes les personnes susceptibles de venir
À bientôt
···
Le 25 mars 2022 21:43:57 GMT+01:00, « apg via Alsace Réseau Neutre » ■■■■■■■■■■■■■■■■■-fai.net a écrit :
Salut Gautier ! ben non, je n’utilise pas whatsapp parce que j’ai
toujours le même téléphone. Mais je peux recevoir des sms ! Marjorie et
Valentin ont mon 06. C’est vrai que je suis sortie du boulot tard,
vendredi dernier, et n’ai pas pris la précaution d’allumer l’ordi,
vérifier qu’il y avait bien « hackstub ». Là, si j’ai bien compris, y’a
plus rien à Aube jusqu’à nouvel ordre, c’est ça ?>
A bientôt.>—>
Voir le
sujet
ou répondre à ce courriel pour répondre.>Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.>
Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez
ici.>
–
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.