Oui clairement si les dates sont fixées, un document papier à distribuer ce serait chouette, par exemple à insérer dans le tryptique.
@gabjy On se met en ordre de bataille sur le pad ? https://pad.sans-nuage.fr/p/cr
@Hackstub Est-ce que les dates sur votre site sont bonnes ? Vous avez déjà d’autres éléments à fournir ?
Comme ça, on actera les dates à la prochaine assemblée et je prépare le patch pour corriger nos dépliants et le programme à glisser dedans pour le village des associations.
Je récapitule les dates des HOPs:
2 septembre, 7 octobre, et 4 novembre, 6 janvier (premiers samedis) à la Sem (sauf lieu alternatif)
2 décembre, 3 février, 16 mars, 13 avril, 11 mai à la bibliothèque du Neudorf
Et j’ai oublié le 21 octobre à C’Cité !
J’ai enlevé le 7 octobre, puisqu’il y a déjà un atelier le 21 Je vais aussi aller mettre à jour la bannière alors
Pour les HOP, je crois que le 7 octobre c’est à la Semencerie et le 21 ce sera à C’Cité du coup c’est pas vraiment le même public qui viendra ! Sinon pour les dates Hackstub il y aura un Network & Magic le 20 septembre et un le 2 novembre au Shadok de 14 à 17h ! Et la journée Cyberféminismes le 9 décembre ce sera aussi au Shadok et de 9h30 à 18h (avec éventuellement une soirée perf plus tard et ailleurs, à voir). Pas d’autres dates d’événement pour l’instant (sauf peut-être un HVA sur les tchats libres à valider avec @GautGaut) !
Très bonne idée le flyer👍
Pour info je vais visiter la salle de la médiathèque le 14 octobre. L’heure n’est pas encore fixée. Si un•e d’entre vous veux venir, faites moi signe
@marjorii Le 9 septembre, on a en même temps le village des associations et la Permanence informatique orientée Accessibilité #4 (https://hackstub.eu/home/fr/schedule/permanence-accessibilite-4) Est-ce que l’évènement marche toujours s’il n’y a personne d’ARN ?
On doit aussi se dédoubler dimanche, on peut peut-être le faire samedi aussi.
Oui oui, mais j’en profite tout de même pour lancer un appel à participation interasso @Hackstub et @ARN car pour le moment je suis la seule dispo je crois Pour rappel c’est de 14 à 17h !
Pour info je viendrais à C’Cité pour la permanence. Je serais dispo tout le reste du week-end pour le stand au village des assos ensuite
Le 11 mai c’est le gros week end de 5 jours. Il faudrait peut être déplacer ça ?