Statut de Netlibre

EDIT : C’est faux

Le seul message que j’ai trouvé c’est :

oui… je sens que je vais récupérer ce que je peux et monter l’infra chez moi, ne pas avoir accès à la machine est trop contraignant

Je ne crois pas que ce soit encore un projet dans les tuyaux.