On a décidé d’adhérer, le virement a été fait.
Il reste à présenter pourquoi lebureau et pourquoi l’adhésion en AG.
Et passer à la suite https://forum.arn-fai.net/t/topic/13437
On a décidé d’adhérer, le virement a été fait.
Il reste à présenter pourquoi lebureau et pourquoi l’adhésion en AG.
Et passer à la suite https://forum.arn-fai.net/t/topic/13437