Holà tout le monde,
Je vous écrit ca vite fait entre le site de france travail qui crash et celui des impots
J’ai récup quelques serveurs pour ARN, en voici l’état de mon coffre en repartant de Vitry (PS : quel enfer de rouler dans cette région de mort !)
(Nota, la récup était une récup pour plusieurs personne, j’ai respecter les quota demandée par TeamRecup pour chaque asso / particulier (4 serveurs / asso et 2 serveurs par particulier).
Pour ce qui s’agit des serveurs qui sont pour ARN, j’ai pu récup ces 3 R610 ou j’avais commencer l’inventaire avant de devoir disparaitre de mon stock vosgiens)
Voici la composition initiale de deux serveurs sur trois (pas eu le temps ouais).
1er serv:
2 x Intel(R) Xeon(R) CPU X5670 (24 coeurs en tous à 2.9Ghz)
32Go RAM DDR3
4 ports rj45 NetXtreme II BCM5709 Gigabit Ethernet
2ème serv:
1 x Intel(R) Xeon(R) CPU X5660 (12 coeurs - 2.8Ghz)
48 Go RAM DDR3
4 port RJ45 NetXtreme II BCM5709 Gigabit Ethernet
C’est tout ce que j’ai pu inventorié pour le moment.
Note : j’ai prévue de les blindés en RAM (jvais tenté de mettre le max supportée par les CPU tout en gardant une marge pour mon activité), j’ai pas de CPU en RAB si y’en à que un sur deux par contre.
Jpeut fournir les caddys officiels dell aussi (faut juste qu’on s’arrange sur la tarification car sa coute un peu cher ces betes la :/) (Dans la récup, y’avais que les caddys sur la photo qui était présent et y’en à un qui est pété…)
Aucun disque n’est fournis par la récup.
Cependant, j’ai les rails pour 2 ou 3 des servs (jcroid que 2 mais j’ai un doute)
J’ai aussi un G8 pour ARN (Xeon E5-26XX de mémoire, 128Go de RAM) mais pas de port RJ45, j’en est en stock, juste pas de boot PXE de dispo.
Pour la date de mise à dispos d’ARN, j’ai pas de date a fournir, faut aussi voir ou est-ce qu’on stock ça (et que par mes mésaventures, je vais plus me rendre à la semencerie)