Soirée secrète: piste d'action

Je suis pas dispo ce soir ni demain.

Mais ça ne doit pas décourager les motivé⋅e⋅s :slight_smile: Quelques pistes d’actions:

  • Régler le soucis de politique CORS avec apache et le menu arn + intégrer ce menu un peu partout (je me charge de la partie sans-nuage
  • Créer la vm demandée cette semaine
  • Supprimer les VM JDLL
  • Synchroniser les DRBD
  • Remettre le parefeu sur hwhost1

Salut,

On c’est un peu amusé avec Irina cet après-midi:

  • Créer la vm demandée cette semaine => fait.
  • Supprimer les VM JDLL => fait.
  • Synchroniser les DRBD => j’ai pas vu de problème à ce niveau là :thinking:
  • Remettre le parefeu sur hwhost1 => fait.

:grinning:

Je suppose qu’il parle des VPS qui ne sont pas encore répliquées. A moins que quelqu’un l’ai fait entre temps.

D’accord, on va traiter ça quand j’en aurais terminé avec l’iptables de hwhost-1.

Hop je propose des actions pour ce soir

  • Remplaçer le lien de l’ancienne page VPS par le lien vers la nouvelle sur notre site web.
  • Ajouter une nouvelle plage d’IP pour les VPS.
  • Finir la mise en place des back-up.
  • Corriger des problèmes concernant le forum

plop

Je ne serait pas là jeudi soir, mais voilà des pistes de ce que vous pouvez faire :

  • Modérer les derniers mails qui traine dans mailman
  • Finir la mise en place des back-up.
  • Faire un mail pour réexpliquer comment utiliser le forum, comment modifier son compte et comment tout ça est interfaçer avec les anciennes listes de discussion.
    Décrir le fonctionnement des groupes et catégories et à quoi il serves, qui y a accès ETC.
  • Mettre l’adresse mail qui correspond dans le message d’antête de chaque catégories.

Rappel ce soir vous pouvez participer à la soirée d’administration système :slight_smile:
C’est sur le mumble ou direct chez moi, comme c’est le plus pratique pour vous.

A ce soir

Désolé, je ne viens pas ce soir. J’ai complètement oublié et j’ai prévu autre chose. Je serai au shadok demain !

Petit bilan de la soirée:

On a aussi réglé un peu mieux certains critères d’acceptation ou de refus de mail.

  • Mettre l’adresse mail qui correspond dans le message d’en-tête de chaque catégories. => Ce n’est pas possible

Je parlais du message où on est sensé décrir ce qu’il y a dans la catégorie. Je ne comprend pas pourquoi on ne pourrais pas y ajouter une adresse.

J’ai sûrement mal expliqué.
C’est le message qui se trouve tout en haut de la catégorie quand on ne l’a pas encore lu.
par exemple À propos de la catégorie Annonces