Site web pour asso d'alumni

Salut,

Je suis dans une asso d’anciens d’un double-diplome franco-allemand. On cherche à refaire notre site haha. Les collègues sont partis sur Wix et sont bloqués pour la mise-en-place d’une base-de-donnée adhérents et d’un espace adhérent. Un élément central aussi c’est que le site doit etre bilingue.
Je me dis qu’il est encore temps pour s’orienter vers une solution libre type wordpress ou concrete5. Je pourrais alors héberger le site sur mon VPS ARN. Vous connaissez les tarifs de développement pour créer un site de ce type: https://karlinsa.wordpress.com/
Quelqu’un serait intéressé, ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous faire ca?
A+
Gaut

Salut Gauthier,

Un ordre d’idée de tarifs pour ce que tu décris je dirais entre 1000€ et 4000€ pour une 10n de page, une base adhérents et un espace adhérent le tout bilingue. Ça dépend du détails de ce qui est souhaité:

  • si vous vous occupez du contenu ou si vous souhaitez qu’une agence de com/un freelance fasse une proposition,
  • si vous pouvez vous contenter/adapter à un thème par défaut ou si il faut créer un thème,
  • si vous avez déjà une charte / des éléments graphiques ou pas…
  • ce que dois contenir l’espace adhérents et si un soft standard peut répondre à ce besoin

Mais là c’est un peu flou pour en dire plus.

De mon côté je suis booké jusque décembre/janvier.

1 « J'aime »

Galette fait ça -> https://galette.eu/site/fr/

Je peux éventuellement prendre en charge, mais il me faut plus d’éléments !
Un courriel de contact aussi ?

CE serait bien cool, und du bist ja zweisprachig :slight_smile:
■■■■■■■■■■■■■■■■.net j’essaierai de t’envoyer plus de détails dans les prochains jours. Et le draft que les collègues ont commencé sur wix.

···

Le 14 septembre 2020 11:42:50 GMT+02:00, « scapharnaum via Alsace Réseau Neutre » ■■■■■■■■■■■■■■■■■-fai.net a écrit :

Je peux éventuellement prendre en charge, mais il me faut plus
d’éléments ! >
Un courriel de contact aussi ?>

—>
Voir le
sujet

ou répondre à ce courriel pour répondre.>

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez
ici
.>

– Envoyé de /e/ Mail.