Service sans-nuage et association

Bonjour,

Je souhaiterais organiser la communication interne d’une association.

Les outils qui nous serait utile sont principalement le stockage et le partage de fichiers/dossiers pour que chaque membre ait accès à un ou plusieurs dossiers et si possible le partage d’agenda et un éditeur collaboratif.

J’ai vu que dans le service sans-nuage, il y a un drive de 1 Go et qu’il pouvait y avoir une demande de groupe privé. Est-ce que ça correspond à un partage de fichiers/dossiers entre différents membres ou cela n’a rien à voir ?

Nous sommes une vingtaine et 1 Go nous suffirait.

Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée

Bonjour !

Je ne retrouve pas de description des services proposés par sans-nuage dans le cas d’une adhésion par une personne morale. Est-ce qu’on peut nous éclairer sur les différences avec l’adhésion individuelle ?

Merci

L’info mériterait d’etre mieux mise en avant. L’explication se trouve ici:
https://forum.arn-fai.net/t/suivi-des-incidents-et-maintenances-majeures/371/52

1 « J'aime »

Notre nouveau site propose une page de description des services pour association

1 « J'aime »

De mémoire, les : sont précédés d’une espace (fine selon certaines sources, mais on ne va pas chipoter) insécable (le fameux  ).

De plus, les puces sont terminées par un ; précédé par une espace insécable, la dernière par un ., et les sous-puces par une ,, la dernière par une espace insécable suivi d’ un ; :

  • Puce 1 ;
  • puce 2 :
    • sous-puce 1,
    • sous-puce 2,
    • sous-puce finale ;
  • puce 3 ;
  • puce finale.

En outre, instantannéeinstantanée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.