Risque de punaises de lit + changement de lieu?

Hello tlm,

Pour info, j’ai été piquée par une punaise de lit (que j’ai trouvée, en m’examinant au retour, et tuée) vendredi dernier. Il n’y a pas de doute quant au fait qu’elle vienne du GEM, et ce n’est pas la première fois que le risque se manifeste (il y a eu le même problème il y a 2 ans) avec une certaine probabilité pour que ce soit pris à la légère par l’asso…

Du coup par précaution, on aimerait déplacer la Stammtisch dans un autre lieu. On est en train de chercher ça !

Il y a la possibilité de le faire au FEC mais il y a déjà bcp de gens les vendredi soir en général, moins les mardi p. ex. Est-ce que vous auriez d’autres idées ? Pour l’instant on a quelques pistes en prospection mais toutes les propositions sont bienvenues. Tant qu’à faire, l’idéal serait que le lieu soit accessible aux PMR, accessibles en transports en commun et éventuellement en voiture.

Pour demain ce sera donc au FEC, pour tenter une première fois un vendredi là-bas !
Merci de passer l’info si vous êtes en contact avec des personnes susceptibles de venir demain.

1 « J'aime »

Ou asperger le GEM de bicarbonate de sodium en poudre ?

Pour info, suite à cette alerte, l’association du GEM Aube va faire intervenir cette semaine une entreprise de « détection », à suivre…

En attendant, les prochaines rencontres Hackstub se déroulent :

En espérant que le problème soit résolu d’ici le vendredi 8 avril.

Hello,

Réponse du GEM Aube concernant l’accès au lieu : « La détection a conclu qu’il n’y avait pas de nid, donc on a désinfecté avec le produit adapté, conformément aux protocoles des lieux d’accueil de jour ».

Nous sommes donc à nouveaux bienvenu.e.s les vendredi soirs et samedi d’atelier ! :slight_smile:

À très bientôt !