Réunion Shadok (avec Camille Giertler, responsable du service de l'Action Culturelle)

Hello !

Ce mercredi 18/12 à 16h, je vais à une réunion au Shadok dont l’objectif est, je cite, « de faire un point sur la situation actuelle du Shadok, en raison du long arrêt maladie de Nicolas d’Ascenzio, et sur vos projets (Hackstub, ARN).» Cette réunion se tiendra avec « Camille Giertler, cheffe du service de l’Action Culturelle, dont dépend le Shadok ».

Quelqu’un est intéressé pour venir ?
Pour l’instant j’y vais seule, Harmonie est toujours à Cologne et Ada ne pourra pas se libérer, donc n’hésitez pas si vous avez des avis, des propositions, etc., ce serait l’occasion de les partager !

À toute !

Salut Marjorie !

Je peux t’accompagner. ljf et moi-même avons revu, hier soir, le programme à proposer au SADOK pour les prochains mois ; s’il y a lieu … …

Il y a possibilité de se retrouver un peu avant 16h00, si tu le souhaites !

À plus tard !

Hello !

Trop cool ça marche je vais essayer d’être là un peu après 15h30 !

Bonjour,

Est-ce qu’il y a un compte rendu ?

Hello,
Je pense que ça bouge un peu au Shadok / Zakoc :

Le Shadok occupé pour en faire une « maison du peuple »

Dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites, des militants ont décidé d’occuper le Shadok pour en faire une maison du peuple depuis la soirée du 17 décembre. Ces personnes veulent dénoncer « l’hypocrisie de ce lieu dans lequel seul les privilégiés trouvent leur place. » Le Shadok était censé être fermé jusqu’au 28 janvier. Une Assemblée générale est prévue à 20h ce 18 décembre.

2 « J'aime »

Hello !
Voici un lien pour lire un compte-rendu de la réunion :
https://libreto.sans-nuage.fr/hackstub/compte-rendus

Tout est assez flou pour l’instant mais Hackstub et ARN auront la possibilité de reconduire les Hack Ver Alli à partir de février 2020, sous réserve de l’approbation de Nicolas D. à son retour, la date de son retour étant pour l’instant inconnue !