Rencontre avec Djelali Hedjerassi courant novembre

Hello ARN,

Nous avons eu un mail de Djelali Hedjerassi (directeur du service informatique de la ville) qui aimerait que l’on se rencontre pour discuter stratégies open source à partir de mi-novembre. Il est aussi intéressé pour avoir des infos sur la communauté libriste du territoire.

Je vous tiens au courant de la date dès que j’ai des nouvelles.

A+

5 « J'aime »

Bonjour Marjorii, je suis intéressée par cette rencontre. Je tenterai de regarder le forum mais aïe, je suis irrégulière dans mes consultations… Bon dimanche.

1 « J'aime »

Il faudrait qu’on le relance d’ailleurs, on est bientôt mi-novembre !

Oui tu peux proposer un framadate pour déterminer la date de RDV ?
Perso je suis pas sur Strasbourg du 22 au 27, et je donne cours les après midi des semaines suivantes.

Moi je suis pris les 23-25 à Stutgart mais après sinon plutot dispo à partir du 18.
D’ailleurs il faudrait relayer l’info sur la liste du LUG.

Okay, moi je suis pas là du 15 au 21, je vais essayer de lancer le sondage entre temps !

Voici un lien vers un sondage : https://framadate.org/wG4wmcHQNmMnmJVp
J’ai proposé des jours entre le 22-11 et le 12-12 (partant du principe que proposer un rendez-vous à Djelali dès la semaine prochaine ça fait un peu court), entre 17h et 20h, à vous de jouer :wink:

Piouf, j’ai rempli le sondage, ca en fait des clics… Pour moi la semaine du 28/11 s’annonce au mieux. Pas encore de visibilité sur celle du 6/12 pour savoir si je serai à Stras, mais au pire je peux me joindre en visio.
En mode pas trop last minute on pourrait lui proposer de passer à la conf/atelier du 20/11 à la mairie de Schiltigheim et de discuter à la fin de l’atelier vers 18H. Comme ca il voit un peu ce qu’ARN fait.
Y’aurait quelqu’un de chez Hackstub de dispo sur ce format?

A+
Gaut

Hello,

Désolée je n’étais pas sur Strasbourg et pas dispo la semaine dernière je n’avais donc pas vu ton message :confused:

Je fais un mail à Djelali pour lui demander s’il a une dispo à l’une des dates où nous le sommes, pour voir comment ça se profile de son côté. Je vous tiens au jus !