Qui a un compte sur Mastodon?

Coucou ! Reconnectez-vous à votre compte Mastodon (depuis quand prend-il la poussière ?), et ajoutez-moi, je suis jibe_b @ mastodon.social.

Et on va préparer le terrain pour que les gens sortent en masse de facebook et y trouvent des contenus (les nôtres et ceux des assos & médias locaux qu’on aura amené à y passer, et peut-être même plus !).

Ça vous dit ?

1 « J'aime »

CARRÉMENT ! il est temps qu’un geek s’occupe des autres non geek :smiley:

J’ai des comptes sur pas mal de réseaux sociaux alternatifs à FB mais impossible de me faire des «amis» :slight_smile:

Et quand j’en parle autour de moie tout le monde me répond qu’il s’y passe pas grand chose :blush:

1 « J'aime »

Mon intention c’est une stratégie progressive jusqu’à au plus tard 2023 pour que l’ensemble du monde associatif et médiatique, évidemment avec le reste des strasbourgeoise attirée par un trou noir (pour facebook) de Mastodon ou ce qui viendra de réseau social basé sur ActivityPub ou ce qui viendra d’encore mieux mais rétro-compatible.

On va y venir :slight_smile:

fait, par contre il faudrait encourager les gens à se mettre sur autre chose que mastodon.social pour décentraliser. On va peut-etre héberger un mobilizon sur sans-nuage. Ce serait un bon timing pour cette action d’exit facebook!

1 « J'aime »

Ajoutez moi j’ai besoin d’amis pour me tenir chaud

@msleaveamix@mastodon.zaclys.com

Par contre je suis pas très bavard.

···

On Thu, Oct 08, 2020 at 07:36:05AM +0000, Gautgaut via Alsace Réseau Neutre wrote:

fait, par contre il faudrait encourager les gens à se mettre sur autre chose que mastodon.social pour décentraliser. On va peut-etre héberger un mobilizon sur sans-nuage. Ce serait un bon timing pour cette action d’exit facebook!


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

ton user ne passe pas. Moi je suis sur toot.aquilenet.fr

Je suis sur witches.live