Programmation Shadock

Certes mais au moins, les personnes le savent puisque c’est un forum public, parce qu’avec la ml mailman tout le monde n’avait pas conscience des 150 inscrits… Au moins on est transparent: on essaie de bosser ensemble mais faut encore qu’on se rode…

Personnelement, même si visiblement on a un peu de mal à communiquer et à nous coordonner entre nous , je suis d’avis de continuer à essayer, il devrait y avoir une réunion Hackstub bientôt ce sera peut être l’occasion d’améliorer notre coordination.

[HS]Pour info, je suis désolé, depuis 2 semaines, je suis moins actif chez ARN et Hackstub, car je suis pris de la fièvre du développement informatique…[/HS]

Note: Dorothée me dit que le 14 septembre c’est pas possible car il y a le FEFS.

Entendu. Je ferais de mon mieux pour te tagger toi et Jeremie quand ça concernera Hackstub.

Encore plus dommage, c’est une conversation publique.

En fait non je pense justement c’est bien de parler de nos difficultés en public pour changer. Ça évite les altercations entre 4 yeux et ça permet à tout ceux qui ont des solutions ou des remarques à faire de s’exprimer. Enfin ce n’est que mon avis.

1 « J'aime »

Merci, Djan, ça facilitera les échanges.

Désolée pour le manque de réactivité, je suis assez loin de l’Alsace est j’ai pas une connexion internet en continu.

Dorothée souhaite avoir les petites descriptions pour demain.

Est-ce que vous pouvez faire celle de novembre du coup ? Je fais les autres.

En gros en septembre, pour ne pas avoir trop à se fatiguer, je m’étais dit qu’on pourrait diffuser la bataille du libre.

En octobre, on envisageait une table ronde sur le logiciel libre et de service public, profiter du réseau Blue hats (hackers d’intérêt général) pour parler de l’état du logiciel libre dans les institutions publiques. Et décembre, conférence pour parler de l’autisme et du numérique, (bien sûr, une introduction à ce qu’es l’autisme, briser les mythes) en quoi quelque part l’autisme façonne de façon plus ou moins discrète les nouvelles technologies avec de nombreux autistes influents.

On a le temps de faire bouger les formats autour des thèmes. Je pensais relancer l’idéation là dessus fin août. Ok ?

En fait je suis totalement d’accord, c’est super que le sujet soit public, car il nous concerne tous. Je déplorais seulement le ton.

Pardon, mais que veut dire hva ?

(Désolé si j’arrive avec plus d’un mois de retard, mais j’essaye de
dépiler les mailing-lists dans ma boîte mail)

Amicalement. Legaume.

Clef publique pgp/Gnupg disponible sur les serveurs de clefs habituels.
id: 0x097D4D66

Le 10/07/2019 à 21:03, Crocodile le Harmonie via Alsace Réseau Neutre a
écrit :

Je crois que : HVA = Hack ver alli