Noces d'étain (10 ans de Hackstub, ARN et Yunohost)

Hello tlm,

Suite à l’AG du molodoï hier soir, on a décidé de reporter la date de l’événement à mi ou fin-janvier. Car en novembre le molodoï n’est pas dispo et en décembre, c’est la semencerie qui sera mobilisée pour un genre de marché de noël. Finalement, c’est pas plus mal de nous laisser plus de temps pour faire ça correctement et en meilleure coordination avec @ARN et Yunohost (dont c’est aussi les 10 ans cette année), puisqu’on se disait que ce serait rigolo de conjoindre les anniversaires sous la forme d’anniversaire de mariage (@Epeios a découvert que les noces des 10 ans sont les noces d’étain !), et d’adoption de Yunohost ^^

Voilà, on pourra donc se faire une réu pour se mettre au point entre les différents collectifs si l’envie est partagée.

Quant à tes réponses, Cécile-Fleur :

C’est vrai qu’on pourrait aussi juste utiliser ceux en notre possession. Mais hier à l’AG, j’ai découvert que le molo est en assez mauvaise posture financière en ce moment vu l’augmentation des prix de l’énergie et une année dernière exceptionnellement catastrophique en matière de dons des assos. Du coup, la location de matos est une source de revenus assez indispensable. Alors, je me dis que tant qu’à faire, autant utiliser leur install qui est déjà bien en place, plutôt que de trimballer des VP et d’user leurs lampes pour économiser 100€. Mais bon, à voir.

Carrément !

Ah oui c’est donc bien ce groupe dont tu parlais pour la soirée live coding au diamant ! Cool, on pourra y aller toustes ensemble :slight_smile:

Tkt ! De toute façon on prendra les décisions en réu mais tous les avis sont bienvenus sans condition d’ancienneté ou quoi que ce soit :slight_smile:

Alors effectivement Pierre jouait avec Vivi sous le nom « Strass et Paress » (c’est sous cette formation qu’ils avaient joué aux RMLL en 2018) mais apparemment plus trop récemment, Vivi étant sur plein d’autres projets. A priori Pierre est chaud pour faire un live seul.

Voilà, on se voit sûrement demain soir. Bonne soirée !

1 « J'aime »