lors de la réunion pré AG, asquip certain ont proposé de se réunir le 2ème mercredi du mois.
Vu que la proposition n’est pas allé avec l’organisation spontannée, je vous propose un framadate pour la prochaine réunion Hackstub, je vous indiquerai le lieu au besoin (Shadok ou Aube).
Euh, vu que j’ai pas fait de compte rendu de la dernière réunion, je me souviens plus quel est le jour exact de la réunion mensuelle?
C’est le 17 ou le 18 ?
À quel fréquence est la stammtisch ?
Quel jour est défini ?
Quel lieu ?
Ces derniers mois, on a pu entendre beaucoup de choses très différentes. Lorsqu’on vient irrégulièrement (comme moi), on ne sait plus où en sont les choses.
Peut-on communiquer dessus ? Peut-on mettre à jour la page du hackstub ? Peut-on faire revenir les gens sur IRC car il y a des personnes qui y viennent, il y en a qui y sont toujours et restent actif.
Demain mardi nous serons le 17 et ce sera donc notre réunion mensuelle pour bosser sur les priorités, sinon les urgences, de Hackstub.
À savoir des points sur :
les prochains rendez-vous et leur coordination (qui fait quoi, quand, où et comment) ;
les modes de communication : site web, IRC, forum, etc. ;
le budget (prochains HVA et ateliers, puis budget prev 2020) ;
le déménagement du Shadok ;
d’autres ? peut-etre aussi revenir sur la maison rose, la coop ?
À demain,
Ada
PS : la stammtisch a lieu tous les vendredis à partir de 19 h, au 97 avenue de Colmar (la porte qui fait l’angle avec la rue de Mulhouse) !