Problème de connexion sur les pads

Hello,
je me fais porte-voix d’un collectif qui utilise les pads sans-nuage.
Apparemment la connexion est difficile à plusieurs personnes, les messages d’erreurs fusent notamment quand ils sont connectés à plus de deux sur un pad. Surtout le message «vous êtes connecté depuis un autre appareil» et des déconnexions inopiné des pads. À noter qu’il y a dix personnes susceptible de se connecter en même temps.

C’est un soucis de bande passante ou de charge sur le serveur ?
Je leur recommande de ne plus utiliser les pads de sans-nuage ?

Le problème est-il récent? On a fait une mise-à-jour majeure de sans-nuage jeudi dernier, et il est possible que des problèmes ne soient pas encore réglé. Laisse nous quelques jours pour investiguer si ce n’est pas trop long :wink:

Un premier truc à tester s’ils utilisent libreto. Clic-droit->‹ ouvrir dans un nouvel onglet › sur l’élément du Sommaire du Libreto correspondant au pad à éditer. Comme ça on édite le pad directement, sans passer par libreto et on écarte l’intégration comme possible problème.

Le problème a été constaté depuis le début de cette semaine.
Les connexions se font sur les pads directement sans passer par Libreto.

Dispo pour faire des tests au besoin.

Il y avait un problème lié au fait que le Table Of Contents s’ouvrait par défaut, ça devrait être réglé.

Ça fonctionne pas, dès que deux personnes se connecte en même temps elles se font déconnecter toutes les deux.

J’ai changé les taux de limitations, peut être que ça marche mieux maintenant.
J’ai aussi changé la taille maximum d’une requête d’édition histoire qu’on puisse copier des pads plus long.

Est-ce que ça marche mieux ?

J’ai constaté que le pad CR est denouveau horriblement lent. Ca doit avoir un lien je suppose.

Oui car visiblement la table des matières qui fait ramer est de retour…

Sujet annexe ou lié ? la session « fouiner » marche rarement depuis plusieurs semaines et quand elle marche retourne une impossibilité…

Erreur ! Les moteurs ne peuvent récupérer de résultats.

duckduckgo (blocked)

Veuillez réessayer ultérieurement, ou utiliser une instance différente de searx. (Instances publiques)

Problème résolu, ils ont finalement migré les pads vers un autre service.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.