n’importe qui dans le sens où il n’y a pas de sites plus complet sur la question à l’heure actuelle, que si t uvas sur d’autres parties de leur site, ils ont même parfois plusieurs langues dont le français.
Que chaque choix qui a été fait et qui est continuellement renouvelé est argumenté sur le wiki du pourquoi du comment.
Que le tout est expliqué en terme le plus « layman » possible. et pour le restant des termes techniques tu fais un copier coller du terme dans wikipedia et tu as ta réponse, sachant que toutes les pages wikipedia du moins concernant des termes techniques en sciences informatiques sont review sans cesse.
Mais après leur page d’acceuil est sensé être un repository . C’est après sur les autres parties du site ou de leur wiki que ça devient intéressant ou même le thread reddit;
Après c’est pas une quesiton que la population francophone ou pas. JE n’ai pas connu dans tous les voyages que j’ai fait une seule population, à moins qu’elles soient concernées et sous oppression être plus au fait de la manipualtion del eurs données par les sites et autre. Même chez nous, même parmi bon nombre si pas la majorité des ITs ou des dev, ils ne sont pas informés et à la alimite ne se sentent pas concernés…Et je parle même pas de l’expérienc epro de cybersécurité que ce soit parmi les ITs eux-mêmes ou le management, donc bon…