Libreto cherche un ami

Bonjour à tous,

J’ai créé Libreto il y a deux ans, pour le plaisir et pour combler un manque que j’avais observé en utilisant les pads lors de sessions de travail collective. En ce moment je me consacre à mon activité de graphiste et je ne développe plus trop, d’une manière générale, ni ce projet, ni d’autres. Du coup Libreto n’a pas été mis à jour depuis longtemps et je ne prévois pas de m’y remettre dans la période à venir. Cependant je serais heureux que l’outil continue à exister et je cherche quelqu’un pour s’occuper de lui. Comme vous en hébergez une instance, je vous envoie un message : si quelqu’un a du temps et l’envie de continuer à améliorer cet outil, je lui transmettrais tout ce que je peux (pas d’inquiétude, il n’est vraiment pas compliqué). Je continuerai à aider mais malheureusement, actuellement, je ne me vois plus porter ce projet.

Voilà, c’est une bouteille (de météor) à la mer, n’hésitez pas à passer le message !

Et bravo pour tout votre travail !

6 « J'aime »

Ben en tout cas merci pour ce dev, les assos de strasbourg aiment bien l’outil.

Pour celles et ceux qui se demandent où est le repo: https://github.com/Ventricule/libreto

C’est du PHP.