Intervention à l'aCROciation le 18 mai

Salut,
On cherche des personnes pour discuter devant un verre (dans un bar) au sujet des GAFAM, de la vie privée, des logiciels libres, des FAI associatifs, des chatons, de sans-nuage.fr avec des gens qui n’y connaissent rien.

Il faudra bien vulgariser.

Iels seront une vingtaine. Faudrait qu’on soit au moins 4.

Pour vous inscrire: https://date.sans-nuage.fr/studs.php?poll=9iDzmryf21AcsFJK

Bonne journée,
ljf

juste pour me faire un rappel sur ce thread ici que je ferai donc mon possible pour être là.
Mais j’aurai besoin d’une adresse et d’une heure par contre.

A priori ce sera au 3 brasseur à partir de 18h.

Alors, on en est où pour ce soir ?

Qui sont ces gens ? De quel public s’agit-il ? …
Ouups !! … j’ai parlé trop vite ^^ … Mais oui … c’est bien sûr … …

je pense que je vais venir, j’ai besoin de faire un break et me sortir les doigts du clavier …

Pareil j’y serais (même si je sais pas où sont les 3 brasseurs)

Allée de la Houblonnière 16
67200 Strasbourg Cronenbourg

Belle rencontre avec les membres de l’aCROciation. Le dépliant d’ ARN, stylisé par notre bon et vénéré Président, a « cartonné » ! …

3 « J'aime »

Bonjour ARN,
c’est Sébastien Le Roux de l’aCROciation, je vous écris pour inviter ARN a tenir un stand
pendant la fête de quartier de Cronenbourg le dimanche 11 septembre 2022.
Nous organisons un pique-nique partagé dans le square St. Florent, avec diverses animations,
et la présence de plusieurs associations qui nous tiennent à cœur, donc voilà :wink:
Merci de bien vouloir nous faire savoir si vous être partant, le cas échéant nous vous tiendrons informé de la suite des évènements :wink:

Bon été à tout le monde !

Vous pouvez répondre à ce message sur la boite mail de l’asso: ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■.
Sébastien Le Roux pour l’aCROciation

PS 1: je vous suggère de sélectionner des membres courageu(ses)x, elles/ils devront être capable de manger et boire dans une ambiance conviviale … ça peut en rendre certains nerveux :wink:

PS 2: j’ai toujours un peu de mal avec vos outils j’espère que mon message va être lu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut Sébastien,

On a bien reçu ton message.

Vu qu’on a déjà 2 évènements de prévu ce week end là, il devient urgent qu’on se compte pour s’assurer qu’on puisse mettre du monde devant chaque stand ^^. En dehors de ce petit détail on sera ravi de venir.

A+,
ljf

Hello les amis, je viens aux news, toujours ok pour le 11 septembre ?
C’est un pique-nique partagé, l’affiche doit être sur FB, plusieurs asso amies présentent,
donc ARN bien sûr, je vous suggère de prendre de quoi ‹ habiller › la table de votre stand,
trouver une déco perso quoi, pour faire ressortir vos couleurs :wink:
Sinon, auriez vous une p’tite phrase d’accroche à me communiquer pour la com’ ?
Simple et efficace svp :wink:

@ bientôt

On va se débrouiller pour venir :smile:

J’ai une petite question, est-ce que vous avez un contact pour un imprimeur de banderille, kakémono, etc… ?

Peut-être oui, (pas moi perso) mais je sais que des démarches ont déjà été effectuées dans se sens.

Pour imprimer des chose sur papier j’ai vu ça, mais ils ont pas forcément tout :
https://www.imprimeur-ecologique.com/
https://www.papiervert.fr/

Question idiote, mais c’est à partir de quelle heure ?