Impressions / Print

Hello,
Je passe vendredi soir à Aube, je peux faire des impressions d’ici là, de quoi avons-nous besoin (fichiers & nb d’exemplaires) ? A4 et A3 possibles (A5 ok mais 2 par page A4 … j’ai pas de massicot, déso).
A++

@scapharnaum je pense que le flyers wifi peut être imprimé en partie par ce biais.

À savoir, qu’il reste encore un reliquat de flyers, suite à la rentrée des associations. Normalement, ils devraient être parmi les affaires d’ARN, entreposées à la cave …

Cependant, c’est toujours bien d’avoir une opportunité pour reconstituer le « stock ».
Donc, oui, let’s go ! …

@Syme, tu peux récupérer les PDF (recto & verso) sur NextCloud, dans le dossier « Membres ARN » - https://sans-nuage.fr/file/index.php/f/5811

Il faut faire une impression recto - verso d’une feuille A4. La feuille se plie en deux, pour faire un flyer 2 volets, format A5 !

À la base, les PDF sont conçus pour de l’impression Offset, Du coup, je ne suis pas certain que tu puisses faire du « bord à bord » si tu utilises un copieur laser ? … Tu seras peut-être contraint de diminuer la taille d’impression ?

Pour le nombre d’exemplaires, fais-en le max que tu peux ! …

Et de :100: !

1 « J'aime »