Hackathon aménagement de la Hackstub

Je pense qu’est c’est trop rapide, il faudrait plusieurs réunions de conception d’ici le moment du chantier. Ça me dérange pas de les préparer avec un ordre du jour fourni à l’avance pour que chacun puisse faire un petit peu de travail de son côté :slight_smile:

• 1ere réunion : Définition des grands principes et du cahier des charges qui vont guider le projet, que tout le monde soit d’accord sur l’objectif du réaménagement
    • Réaliser le métré pour que tout le monde puisse se projeter dans l’espace et se rendre compte de la place
  • 2eme réunion : Collecte et présentation de référence, diagnostic, inventaire de la Hackstub pour définir les choix de projets
  • 3eme réunion : Choix des modes constructifs pour la réalisation, proposition de plans et échanges tous ensemble
  • Préparation du chantier : Définition des tâches et du matériel à acheter, récupérer, emprunter (voler, échanger ?) pour le chantier
  • Et le chantier :smiley:

Tant qu’on se donne des dates tôt, je peux aussi revenir fin avril ou en mai :wink:

1 « J'aime »