Framaforms

Plop,

Je viens de terminer le paquet Framaforms :slight_smile:

Petit sondage pour savoir où est-ce que j’installe framaforms :

Pour la dernière option ça implique que les framadate en cours seront cassés…

Cool pour le paquet! la dernière option semble la meilleure, mais s’il n’y a pas de moyen simple de migrer, je suis pour la 1.
Partant du principe que la plupart des gens ne regardent pas l’URL mais passent par le SSO ou une autre page d’accueil. Par exemple est-ce qu’on pourrait installer Framaforms sur sonder.sans-nuage.fr ou sondages.sans-nuage.fr et migrer doucement les framadate vers une nouvelle instance installée sur vote.sans-nuage.fr

A noter que notre framadate est référencé sur entraide.chatons.org via l’URL https://sondage.sans-nuage.fr/date du coup ca rend cette idée de migration plus complexe…

Si il faut quelqu’un pour migrer les vieux framaforms, j’aime bien les régex et
les bases de données.

Bisoux

···

On Thu, Oct 08, 2020 at 07:32:45AM +0000, Gautgaut via Alsace Réseau Neutre wrote:

Cool pour le paquet! la dernière option semble la meilleure, mais s’il n’y a pas de moyen simple de migrer, je suis pour la 1.
Partant du principe que la plupart des gens ne regardent pas l’URL mais passent par le SSO ou une autre page d’accueil. Par exemple est-ce qu’on pourrait installer Framaforms sur sonder.sans-nuage.fr ou sondages.sans-nuage.fr et migrer doucement les framadate vers une nouvelle instance installée sur vote.sans-nuage.fr

A noter que notre framadate est référencé sur entraide.chatons.org via l’URL https://sondage.sans-nuage.fr/date du coup ca rend cette idée de migration plus complexe…


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Ben là il faut surtout aimer la syntaxe nginx pour faire des redirections. C’est peut être jouable.

Pour entraide.chatons.org, on a une interface où on peut changer l’url.

Ah ok, je pensais la migration des data. Bah j’aime bien nginx aussi ^^

···

On Thu, Oct 08, 2020 at 09:24:04AM +0000, ljf via Alsace Réseau Neutre wrote:

Ben là il faut surtout aimer la syntaxe nginx pour faire des redirections. C’est peut être jouable.

Pour entraide.chatons.org, on a une interface où on peut changer l’url.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Coucou. J’ai créé un sondage où les gens peuvent uploader un fichier de moins de 2Mo. Lorsque je clique sur le lien du fichier (https://sondage.sans-nuage.fr/system/files/webform/XXXXX.jpg) ça donne un 404 Not Found :/.

C’est possible de récupérer les images ou c’est mort ?

Je pense que nous avons bien les images transmises via framforms (même si je ne suis pas 100% sûr que ce sont bien les tiennes).

La question maintenant c’est comment on corrige la config framforms ou nginx pour faire fonctionner ce lien…

Salut tu peux m’envoyer les photos envoyées à ce sondage à ■■■■■■■■■■■■■■.fr stp ?

@ljf J’aurais très beaucoup besoin de ces photos d’ici jeudi. C’est possible de m’envoyer ça par mail ?

Ça a été fait hier

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.