Forum d'ARN

Salut,

Je parle de ce forum à droite à gauche et je me pose une petite question :
Est-ce que ce forum à vocation à être l’endroit où il faut être pour parler des libertés numériques en Alsace ? Ou souhaitez-vous que ça reste un espace de discussions au sujet des activités d’ARN ?

J’ai ma petite idée sur la réponse, du coup je poste quelques suggestions :grinning: :

  • Annoncer partout que tout le monde est bienvenue à partir du moment que ça concerne les libertés numériques : newsletter (vous en avez une ?), réseaux sociaux, lors des ateliers etc… Et inviter à relayer cette info.
  • Avoir éventuellement un espace pour que d’autres communautés puissent discuter : OSM, Wikipédia (s’ils veulent bien mettre de côté leur mailing liste non utilisée), Mobicoop, Communecter, …
  • Je me rappelle plus s’il y a un message d’accueil / de bienvenue à l’inscription.
  • Mieux le positionner sur le site d’ARN : je le mettrais directement dans la barre plutôt que dans un sous-menu et je mettrais un lien dans la partie « Nous joindre » :
    Screenshot_2019-08-22%20Accueil%20Alsace%20R%C3%A9seau%20Neutre%20-%20Fournisseur%20d'Acc%C3%A8s%20%C3%A0%20Internet%20associatif%20en%20Alsace

Si je peux aider à mettre en place une de ces actions dites le moi. Bonne journée les ami⋅e⋅s !