Flyer de présentation de Sans-nuage

Hello !

Pour plusieurs raisons je me suis motivé cette aprem à faire / refaire un flyer de présentation de Sans-Nuage avec l’aide de ljf

sansnuage.pdf (115,1 Ko)

(+ le .odg source, pas autorisé par discourse : https://drop.infini.fr/r/fAxUTj4_wZ#7z/wtqKi3NMz1od7bkbpAA0hhKMHJoXNHmq/WpFnsQ4= )

Les retours sont les bienvenus mais je prévois d’en distribuer dès Samedi à la marche climat. (Pas sur d’être là Vendredi soir à Hackstub.)


2 « J'aime »

@Aleks, si tu me réponds assez vite (avant 16h30), je peux te faire des impressions que je déposerai au bar le Chariot. Let me know. ++

Hello !

Ouai carrément j’suis chaud ! J’ai pas spécialement eu de demandes de modif et à mon sens le flyer est terminé donc la version plus haut est la version finale

(Ceci dit j’ai pas du tout fait de test d’impression pour voir ce que ça donne irl mais yolo)

Du coup il faudrait passer au Chariot pour les recup ?

Je te fais des impressions B&W que je dépose oui, vers les 17h, j’aurai pas le temps de m’arrêter prendre une binouz :frowning: :frowning:

1 « J'aime »

Alrighty, une prochaine fois pour la binouze alors ! Mais super merci pour les impressions ! :smiley:

Une suggestion peut-être … qui présente l’avantage d’aérer, un peu, la colonne de droite, trop surchargée en icônes … Mais il faudrait que l’image soleil soit entière … pour bien faire …

Réduire légèrement les icônes de droite, serait un plus …

Désolé, le massicot a parlé.

Je participe, dimanche 13, à la marche des libertés. Ça serait bien d’avoir quelques Flyers à distribuer … Je peux les récupérer, demain, par l’intermédiaire de Valentin ? …

Idem pour le village des Associations du 19, 20 septembre …