FAI Mulhouse

Je reviens ici après quelques mois pour voir s’il n’y aurait pas hasard des gens de Mulhouse et environs motivés pour mettre en place un réseau wifi en place sur Mulhouse.

Je suis bien motivé pour mettre en place une antenne chez moi avec l’arrivée prochaine de la fibre.

1 « J'aime »

Si tu peux préciser ton projet en quelques lignes, et peut-etre proposer un premier rdv en ligne pour les éventuels intéressés, on peut relayer ton message sur les mailing du « réseau ». Y’aura une plus grande audience qu’en brut sur le forum je pense. Peut-être qu’il y a des gens inscrits sur des listes nationales telles que FFDN aussi.

Il n’y a pas forcément un projet très précis pour l’instant :

  • Soit début un réseau radio pour ARN sur Mulhouse et sa région.
  • Soit des réseaux maillés par « zone » qui permettrait avec d’apporter aux utilisateurs une connexion alternative et neutre.

Mais la première étape serait de trouver d’autres personnes motivées pour lancer quelque chose. Parce que quelque soit le projet si je suis seul avec une antenne sur mon toit qui ne pointé vers rien ça ne sera pas super utile.

Salut, tu serais dispo ce vendredi soir pour en discuter avant de lancer une annonce plus grande.
Sur le logiciel mumble, serveur audio.sans-nuage.fr