@Gyom on aurait besoin de l’extension discourse-solved
L’objectif est de permettre dans le forum support et inscription de marquer une demande comme résolu afin de se servir du forum comme d’un issue tracker.
Installation en cours. Mais j’ai un problème d’espace disque sur la VM.
Je vais voir ce que je peux faire
Si besoin on peut agrandir la VM.
Cool. Je pense que ça va être nécessaire.
Si on peut la passer à 20Go (il faut au moins 5Go libre pour faire les rebuild)
Du coup sais tu quand est-ce que vous pourrez agrandir l’espace disque de la VM ?
Salut
Cédrique va relançé la VM. Il l’a mis à 20go.
Est-ce qu’il faut relancé des choses à la main?
Il n’a pas d’accès à la VM.
L’extension est en place et activée dans les catégories Support et Inscription.
Elle permet au créateur du sujet (et aux membres marqué-e-s « Responsables ») de sélectionner une des réponses comme « Solution ». Pour cela il faut cliquer sur les 3 petits points en dessous du message
Une coche apparaît alors à coté du sujet. (Exemple : https://forum.arn-fai.net/c/educpop/support )
ps : il faut décider de qui est « Responsables » (il ne me semble pas que cela confère des droits en terme de modération et/ou administration)
Super