Changement occupation du Shadok + nouveau lieu

Bonjour,

suite aux discussions avec le nouveau directeur du Shadok, nous devons changer nos séances du vendredi pour préférer un autre soir en raison de l’entrée dans le bâtiment de nombreux acteurs qui auront potentiellement besoin de tout le Shadok (asquip…)

Donc, je vous donne un framadate pour choisir un autre soir de la semaine.

https://framadate.org/Je4wwFyKTeMFPfud

Sinon nous allons signer une convention avec Aube, 97 avenue de Colmar,pour occuper leurs locaux en dehors de leurs horaires d’ouverture, càd le soir. Je vous tiens informé très prochainement pour l’occupation de ce nouveau lieu.

Librement,

Crocodile le Harmonie,
Président du Hackstub

Salut,
Peut-on avoir une visite guidée des futurs nouveaux locaux ?

Bonjour tout le monde !

Comme l’annonce d’Ada tarde, je prends les devants.
Ce vendredi soir nous nous donnons rendez-vous au Shadox.
Ceux qui ont la possibilité de venir avec un quelconque moyen de gros-transport (vélo cargo, charrette, carriole, char d’assaut, tank, péniche, … ou modeste voiture) auront moins de courbatures !

Ceux qui souhaites débarrasser leur cave d’une palette ou deux, c’est le moment d’en profiter !

Ceux qui veulent faire la crémaillère des nouveaux locaux de notre stamtisch, ramenez vos tartes et vos fraises ! Ce sera pour la seconde partie de la soirée, à l’Aube (ce n’est pas une antithèse).

(oui je sais, il y a plein d’exclamation, c’est de la fanfreluche.)

Jybz

PS : Si quelqu’un peut donner une heure de rendez vous au Shadox, ça serait cool ! Et dire une seconde heure pour la seconde partie de soirée, encore mieux.

2 « J'aime »

Il était question de 18h30 au Shadok (au n° 26), me semble-t-il ! …

Précisons également pour celles et ceux qui viendraient avec un véhicule, que celui-ci devra stationner au niveau de l’arrêt du Tram « Winston Churchill ».